Décès d'un handicapé agressé pour une cigarette — Seine-Maritime

Claudine Rigal
Mars 13, 2018

Un homme est mort hier (dimanche 11 mars 2018) au centre hospitalier des Feugrais de Saint-Aubin lès Elbeuf après avoir été agressé sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf.

Un homme handicapé se déplaçant avec une béquille, et qui aurait été agressé par quatre hommes en début de semaine dernière, est décédé, ce dimanche 11 mars, à l'hôpital des Feugrais à Elbeuf, près de Rouen. La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les agresseurs, rapporte 76-Actu. La victime, un homme handicapé marchant avec des béquilles, sortait d'un magasin carrefour market lorsqu'elle a été prise à partie par quatre individus pour avoir simplement refusé de donner une cigarette. L'un des agresseurs porte des coups au visage, le faisant chuter au sol.

Pour l'heure, les quatre auteurs sont toujours en fuite. Les premiers éléments de l'enquête indiquent que la victime a pu rentrer chez elle par elle-même. Constatant que son état ne s'améliore pas, le sexagénaire appelle à l'aide le vendredi 9 mars et est hospitalisé. La brigade criminelle a été saisie. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes exactes de sa mort. Les enquêteurs ont donc lancé un appel à témoins pour les identifier.

Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette agression mortelle est invitée à contacter les enquêteurs de la Sûreté départementale au 02 32 81 42 55 ou au 02 32 81 42 70. Concernant la victime, elle était vêtue d'un pantalon gris foncé et d'une veste noire et portait un sac de courses dans ses mains au moment des faits. D'après Paris Normandie, l'un d'eux serait de type africain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL