Découvrez les photos de sa fantastique baby-shower — Khloe Kardashian

Pierre Vaugeois
Mars 13, 2018

Et avec toute l'agitation liée aux naissances de ses deux petites nièces, Chicago, la fille de Kim née le 15 janvier et Stormi, la fille de Kylie, née le 1er février, Khloe n'avait pas encore eu le temps d'organiser sa baby-shower!

Avec toutes ces mini K en couches-culottes, le célèbre " klan " voit donc la vie en rose en ce moment. En effet, pour sa baby-shower, Khloe Kardashian a choisi le rose comme thème principal. Seulement quelques jours plus tard, l'arbre généalogique a été complété par l'arrivée de Stormi, le bébé surprise de Kylie Jenner. Et le mois prochain, la famille va encore une fois s'agrandir en accueillant la petite fille de Khloé Kardashian.

Khloe Kardashian, la troisième du clan Kardashian-Jenner est enfin enceinte de son premier enfant! Du rose du sol au plafond: des ballons roses en guise de centre de table et éparpillés un peu partout, une cascade de fleurs roses tombant du plafond, une arche piquée de milliers de roses, des sculptures végétales en forme d'éléphant...

Sur les photos on retrouve aussi toute la petite famille. Khloe Kardashian a aussi partagé plusieurs dizaines de photos sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir des ses fans!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL