Des baskets connectées pour commander des pizzas

Xavier Trudeau
Mars 12, 2018

Les objets connectés sont loin d'avoir dévoilé toutes leurs possibilités.

Avec ces baskets aux pieds, il devient possible de commander des pizza en pressant un bouton sur la chaussure. Néanmoins, il faudra paramétrer ses préférences dans l'application comme sa pizza favorite ou encore le restaurant le plus proche. Elles ne sont pas autonomes, car elles ont besoin d'être connectées en Bluetooth sur votre smartphone.

Partenaire de la NCAA (National Collegiate Athletic Association, ndlr), Pizza Hut va proposer ses nouvelles sneakers à l'occasion de la March Madness, le tour final du championnat américain de basketball universitaire.

Le progrès technologique va parfois se nicher dans des produits pour le moins insolites; la chaine de restauration Pizza Hut concurrence désormais KFC sur le terrain geek-compatible avec les Pie Tops II, une paire de baskets connectés (au design assez " d'jeuns " ) capable de lancer une commande pour une Pizza de chez Pizza Hut bien sûr! Petite nouveauté cette année: l'une des deux chaussures est dotée d'un bouton pour mettre sa télévision en pause, le temps pour l'utilisateur de réceptionner sa pizza. Pizza Hut a vraiment pensé à tout pour vous faciliter la vie devant les futures stars de la NBA! Élaborées avec le designer The Shoe Surgeon, les chaussures seront vendues sur le site HBX à partir de 19 mars 2018 à un prix pour l'instant inconnu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL