Des jeux disponibles sans téléchargement sur Android — Google Play Instant

Alain Brian
Mars 20, 2018

Google annonce ce lundi la mise en place d'un nouveau service à destination des utilisateurs avec un smartphone Android: Google Play Instant.

"En substance, celle-ci permet de tester des applications ou des jeux sans les installer". Les premiers titres concernés sont Clash Royale, Words with Friends 2, Solitaire, Final Fantasy XV: Les Empires, Bubble Witch 3 Saga et Mighty Battles.

Google Play Instant nécessite au minimum Android 5.0 Lollipop, et concernerait ainsi plus d'un milliard d'appareils Android dans le monde. Une section dédiée se retrouve également dans l'onglet " Jeux d'arcade " de l'application Play Jeux.

Google note que le service est pour l'instant en bêta fermée, ce qui signifie que tous les développeurs ne peuvent pas ajouter leurs jeux sur Google Play Instant. Selon les chiffres données par Google, les résultats sont au rendez-vous: le taux d'acquisition augmente de 4% à 15% pour les apps qui offrent une version Instant. Les jeux disponibles en mode " Instant " sont listés sur ce lien. Mais au fait, comment profiter de Google Play Instant?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL