Ed Westwick de "Gossip Girl" de nouveau accusé d'abus sexuels

Pierre Vaugeois
Mars 11, 2018

Les choses ne vont pas en s'arrangeant pour Ed Westwick, l'acteur de Gossip Girl qui s'était fait balancer à plusieurs reprises par des jeunes femmes pour harcèlement sexuel. L'acteur ne s'est pas exprimé sur le sujet et fait l'objet d'une enquête.

Haley Camille Freedman, styliste, a raconté, dans un dossier de 129 pages qu'a pu consulter le Daily Mail, avoir été séquestrée lorsqu'elle avait 20 ans par l'acteur pendant deux jours, chez lui, à Hollywood. "Durant leur premier rapport, Westwick est devenu violent et agressif, il a demandé à Freedman de l'étranger ou de le gifler et quand Freedman refusait, il mettait ses mains autour de son cou, la giflant et l'étranglant contre sa volonté, peut-on lire dans le rapport". Celui-ci lui aurait alors proposé de finir la soirée chez lui.

Une fois son calvaire terminé, Haley Camille Freedman a averti la société qui l'employait et a annoncé son intention d'en parler publiquement. cette dernière aurait répondu en licenciant la jeune femme et l'équipe de communication de l'acteur aurait tout fait pour étouffer l'affaire dans les médias.

La jeune femme affirme qu'elle serait ressortie de chez lui avec des ecchymoses et des saignements. Mais Ed Westwick aurait refusé et insisté pour avoir d'autres rapports sexuels.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL