Elton John : déshérité par sa mère au profit de son ex !

Pierre Vaugeois
Mars 2, 2018

Elton John avait alors pris ses distances avec sa mère, et avait fini par ne plus lui adresser la parole. Selon le Sun, seules deux vases et des photos de famille reviennent au chanteur. Depuis sa mort le 4 décembre, la mère du chanteur fait scandale outre-Manche puisqu'elle a choisi de déshériter son fils, ne lui laissant que des souvenirs de famille. Pas vraiment dans le besoin, question argent, il a appris que sa défunte maman avait décidé de léguer une partie de sa maigre fortune à son ancien chauffeur et assistant, Bob Halley.

Tout le conflit entre Elton John et sa mère a commencé il y a neuf ans, lorsque le chanteur avait voulu se séparer de Bob, son chauffeur.

Dans son testament, Sheila Farebrother précise: "Je donne à mon fils exempt de tout impôt mes deux urnes Batignani bleu or (les vases, ndlr) et les photographies de ma mère et de mon grand-père en uniforme". Mais fidèle à ces hommes qu'elle considérait comme ses enfants, la femme avait refusé d'obéir à ces injonctions. Vexé, l'interprète de Sacrifice avait alors coupé les ponts.

L'histoire se répète. Depuis plusieurs jours, la France vit au rythme de l'affaire Johnny Hallyday: le testament du rockeur déshérite ses deux aînés, David et Laura, en faveur de Laeticia.

Le chanteur ne savait rien de cette donation jusqu'à récemment.

Avant de découvrir les dispositions prises par sa mère, le chanteur avait rendu un bel hommage à sa maman sur Instagram le 3 janvier dernier. Tant et si bien que tout le monde est passé à côté d'une autre affaire de succession, celle d'Elton John. L'époux d'Elton John, tout comme ses deux enfants, ne sont à aucun moment nommés dans le testament.

"Chère maman, les obsèques d'aujourd'hui étaient parfaites". Avoir cette messe dans la chapelle familiale, en présence de ton frère et ta sœur, nous a donné, à tous, un peu de réconfort. Le reste de son patrimoine est revenu à Frederick Farebrother, le frère d'Elton, et sa compagne. "Je lui ai répondu 'Et tu penses plus à cette espèce de c****** que tu as épousé qu'à ta propre mère ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL