Emma Watson aurait retrouvé l'amour

Pierre Vaugeois
Mars 9, 2018

Souvent très discrète sur ses histoires amoureuses, Emma Watson se serait laissée allée un peu plus que d'habitude.

En février, déjà, l'Hermione d'Harry Potter et le Sam Evans de Glee avaient été aperçus ensemble, lors d'une soirée nettement moins officielle à Los Angeles. Emma Watson avait d'ailleurs la veste de l'acteur sur ses épaules. Selon Page Six, l'actrice de 27 ans aurait retrouvé l'amour dans les bras de Chord Overstreet, 29 ans, révélé dans la série "Glee". Mais de qui sagit-il? Elle serait de nouveau en couple quelques mois après avoir mis un terme à sa relation avec William "Mack" Knight. Mais pas pour longtemps?

Overstreet et Watson ont ensuite été filmés quittant le party des Oscars organisé par le magazine Vanity Fair.

Les rumeurs de liaison ont commencé à circuler quand la paire a été photographiée au restaurant après un concert de Nathaniel Rateliff & the Night Sweats.

Aurait confié au quotidien une source proche de l'actrice.

Alors qu'un autre témoin assure qu' "ils sont amis mais pas en couple", pas sûr qu'on ait des nouvelles de si tôt de ce soit-disant rapprochement, surtout lorsque la principale concernée déclare ne pas vouloir évoquer sa vie amoureuse dans la presse. "C'est dingue, mais oui, ils se fréquentent". Je ne peux pas parler de mon petit-ami dans une interview et attendre que les paparazzis me laissent tranquille quand je rentre chez moi. Je n'aimerais pas faire subir ça à la personne avec qui je suis.

Avait-elle avoué à Vanity Fair.

Il faudra donc être patient ... très patient!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL