Et maintenant Pizza Hut propose de commander directement via ses chaussures connectées

Xavier Trudeau
Mars 11, 2018

Il y a quelques jours, Pizza Hut a annoncé le lancement, en édition limitée, de baskets permettant de commander des pizzas. La société veut aller encore plus loin en proposant une paire de sneaker connectée.

Les Pie Tops sont des baskets qui reprennent les couleurs de la marque Pizza Hut, rouge et or. Néanmoins, il faudra paramétrer ses préférences dans l'application comme sa pizza favorite ou encore le restaurant le plus proche.

Mais ce n'est pas tout, un deuxième bouton planqué sous la languette de la basket gauche permet ... de mettre en pause l'émission de télé en cours le temps d'aller chercher se délicieuse pizza. Il suffit d'appuyer simplement sur un bouton situé sur le dessus. Cette fonction indispensable permettra bien entendu de vous jeter sur l'interphone pour laisser entrer le livreur avant que la pizza ne refroidisse, sans pour autant rater la fin du film. Après cette première expérience, la firme réitère à l'occasion de la March Madness, le championnat américain de basketball universitaire.

Le progrès technologique va parfois se nicher dans des produits pour le moins insolites; la chaine de restauration Pizza Hut concurrence désormais KFC sur le terrain geek-compatible avec les Pie Tops II, une paire de baskets connectés (au design assez " d'jeuns " ) capable de lancer une commande pour une Pizza de chez Pizza Hut bien sûr! On ne doute pas qu'elles se vendront très rapidement et deviendront collector.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL