Finalement, Star Wars Battlefront II ne veut plus en faire des caisses

Pierre Vaugeois
Mars 17, 2018

Enfin, pour celles et ceux qui auraient peur de perdre tous les héros et toutes les cartes qu'ils ont glané au cours de ces derniers mois, sachez que vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Maintenant, vous gagnerez des points d'expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur.

Après la grosse levée de boucliers par rapport aux microtransactions intégrées à Star Wars Battlefront II, Electronic Arts et DICE ont dû agir dans l'urgence en "supprimant" le système.

De même, à partir de cette MaJ, les joueurs ne pourront plus acheter des caisses de ravitaillement. Et à chaque niveau passé, le joueur recevra un point de compétence permettant de débloquer ou d'améliorer les cartes des Etoiles. "Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés ", expliquent les développeurs.

Dès le lancement de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Totalement dépourvues d'éléments conditionnant l'équilibre des parties, les caisses feront désormais office de bonus de connexion ou de récompenses pour avoir accompli des étapes importantes et complété des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n'affecte le gameplay.

Star Wars Battlefront II s'est fait une mauvaise réputation avec les micro-transactions proposées dans le jeu. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles! Si vous aviez toujours rêvé d'être un Rodien dans la Résistance, alors c'est une chance à ne pas manquer.

Cela fait un moment qu'Electronic Arts parle de changer la façon dont on progresse dans son jeu de tir se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine. "Ces changements sont une étape majeure, mais nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter du nouveau contenu". EA annonce également de nouveaux modes de jeu à venir dans le futur afin d'offrir aux joueurs la plus grande expérience possible. Certains d'entre eux, comme le mode temporaire Cargaison Jetpack, sorti récemment, sont très différents de tout ce que vous avez pu voir auparavant dans le jeu, et nous sommes impatients de vous surprendre avec d'autres nouveautés.

Vous pourrez avoir accès à cette mise à jour de Star Wars Battlefront II dès le 21 mars.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL