Gabriel Jesus a conseillé Neymar — Man City

Solenn Plantier
Mars 10, 2018

Elle avait notamment touché la saison passée Gabriel Jesus, l'attaquant de Manchester City, coéquipier du Parisien en sélection.

Gabriel Jesus a effectué son grand retour à la compétition mercredi lors de la défaite de Manchester City face au FC Bâle (1-2) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

Pour cette blessure, le Citizen avait été absent deux mois.

Il reconnait avoir craint une rechute pour ses premiers pas d'autant qu'il n'a pas été épargné par ses adversaires. Je pense que je joue toujours avec une petite peur. Mais plus tu joues, plus la peur va disparaitre et plus tu vas retrouver ton football.

Le 'Citizen' poursuit ainsi: "Il y a quelques mouvements qui me font douter par apport à ma blessure". Soit la même que Neymar qui lui a d'ailleurs demandé des conseils.

" Il m'a envoyé un message, je ne savais pas ce qu'il avait et il m'a posé des questions sur ce type de blessure". Je lui ai dit comment je me sentais et comment s'était passée la rééducation.

" Dans son cas, il a déjà été opéré, il a commencé sa rééducation et et a déjà commencé à marcher.il pourra très vite marcher normalement", a-t-il souligné.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL