Gigi Hadid et Zayn Malik, c'est fini !

Pierre Vaugeois
Mars 14, 2018

Hier soir, Zayn Malik a annoncé, sur son compte Twitter, qu'il mettait fin à sa relation avec Gigi Hadid.

" Ils ne sont plus un couple mais ils restent proches et se soutiennent mutuellement." a précisé la source".

Après plus de deux années passées Zayn Malik et Gigi Hadid se sont séparés.

. "Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante et j'ai énormément de respect et d'adoration envers Gigi, comme femme et amie", a-t-il déclaré, avant de poursuivre: "Elle a une âme si incroyable".

Peu de temps après que les rumeurs sur leur séparation aient commencé à tourner, mardi 13 mars, encouragé par les fans qui avaient remarqué que Malik n'avait pas suivi Hadid sur Instagram, Malik a confirmé la nouvelle dans une déclaration rare. Nous vous aimons." Quelques minutes après, c'était au tour du mannequin de publier un tweet: " Les communiqués pour annoncer des ruptures ont souvent impersonnels car il n'y a pas vraiment de façon de mettre des mots sur ce que deux personnes traversent en deux ans...

"J'ai de la reconnaissance pour tous nos fans qui respectent cette décision difficile et notre vie privée".

Elle ajoute: "Je serai reconnaissante pour toujours de l'amour, du temps et des leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux rien d'autre que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j'ai un immense respect et un amour infini".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL