Harry Potter : deux jeux mobiles débarquent bientôt pour les fans du sorcier

Alain Brian
Mars 2, 2018

Harry Potter: Hogwarts Mystery vient d'ouvrir ses pré-inscriptions ce jeudi, auxquelles vous pouvez accéder via la page Google Play ou via le site officiel du jeu mobile. L'épopée débutera par l'ouverture de la fameuse lettre venant de l'école de sorcellerie et il faudra ensuite répondre à quelques questions. Jam City dévoile également la deuxième bande-annonce de Harry Potter: Hogwarts Mystery.

On reste un peu sur sa faim pour le reste et le passage entre les niveaux: apparemment les joueurs choisissent eux-même leur maison, une scène de fabrication de potion (avec un compteur), un duel de sorcier (façon livre 2), affronter un méchant, apprendre des sorts, résoudre des énigmes. Les fans peuvent se pré-inscrire sur Google Play pour être les premiers à recevoir une notification lorsque le jeu sortira. Le jeu permet aussi de se faire des amis au sein de l'établissement, et des mini-jeux seront proposés tout au long d'une trame scénaristique qui ne fera pas d'ombre à l'oeuvre de J.K Rowling.

Harry Potter: Hogwarts Mystery est sous licence de Warner Bros.

Outre Harry Potter Hogwarts Mystery, un autre jeu Harry Potter est particulièrement attendu. Il s'agit d'un jeu mobile développé par Niantic, le studio derrière Pokémon Go.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL