Huawei P20 Lite : des photos en fuite confirment son design avec encoche

Alain Brian
Mars 13, 2018

Pour quoi faire? Pour l'instant mystère, Huawei nous ayant habitué sur ses précédentes gammes de smartphones au double capteur RGB + noir et blanc, on ne sait pas encore ce que fera ce troisième oeil.

Les Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro viennent de faire leur apparition sur la toile dans une variété de couleurs. Il s'agira d'un smartphone milieu de gamme, contrairement aux versions haut de gamme P20 et P20 Pro.

Au format 19:9, le Huawei P20 rejoint les smartphones à avoir adopté l'encoche de l'iPhone X. Selon une mesure de performances publié sur HTML5Test, le Huawei P20 Pro bénéficierait. Ces photos présentaient également l'appareil photo dorsal à 3 modules du P20 Pro, avec l'inscription Leica Vario Summilux 27-80 mm f/1,6-2,4 ASPH.

Une nouvelle fuite révélait hier les coloris originaux des nouveaux fleurons. Et parmi eux, une couleur attire plus l'attention que les autres: la " Twilight " qui sera disponible sur la version Pro du smartphone et qui n'est autre qu'un somptueux dégradé du violet au vert, en passant par le bleu.

WinFuture aurait également mis la main sur les notices, ce qui lui aurait permis de croiser et de compiler quelques-unes des caractéristiques techniques principales des appareils. Du plus cher au moins cher on devrait donc avoir droit au Huawei P20 Pro, au Huawei P20 et enfin au Huawei P20 Lite.

Près de 900 euros pour le P20 Pro? Le P20 Lite embarquera un SoC Kirin 659, 4 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et d'une batterie d'une capacité de 2900 mAh. La dernière puce haut de gamme du fabricant, étrennée sur le Mate 10 Pro, comporte en effet un composant dédié à l'IA. Ces images proviennent de Roland Quandt sur Twitter.

Plusieurs photos du Huawei P20 Lite ont fuité sur le réseau social chinois Weibo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL