Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Alain Brian
Mars 8, 2018

C'était un des grands absents du salon MWC de Barcelone: le Huawei P20 est resté caché, la marque souhaitant lui réserver un événement entièrement dédié à Paris ce 27 mars. Toutefois, l'incontournable Evan Blass semble déjà avoir mis la main sur des images du futur smartphone.

Le Huawei P20, le P20 Pro et le P20 Lite se dévoilent dans une série de nouveaux rendus de presse, signés Evan Blass.

Pour ce qui est des caractéristiques, les trois smartphones devraient proposer un écran 18:9 avec une petite encoche au sommet.

Le Huawei P20, sera équipé d'un écran AMOLED panoramique de 5,5 pouces, avec trois capteurs photo, dont une caméra frontale de 24 mégapixels et un zoom x5, autant vous le dire dès maintenant, vous aurez de belles prises à coup sûr! Le tout sera, une nouvelle fois, supervisé par le géant en la matière: Leica. Comme on peut le constater dans les images d'Evan Blass, les P20 et P20 Pro devraient se distinguer. Evidemment, il faudra patienter encore quelques semaines pour tout savoir, de manière officielle, sur cette triplette de smartphones Huawei, et notamment leur puissance, leur disponibilité et les différents tarifs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL