Ibrahimovic évoque un retour en sélection — Suède

Solenn Plantier
Mars 2, 2018

Les jours de Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de Manchester United sont comptés. Ce jour-là, les Suédois s'étaient inclinés par le plus petit des scores.

Arrivé libre en 2016 après son départ du PSG, Zlatan avait signé une première saison consistante (28 buts toutes compétitions confondues) avant de se blesser aux ligaments du genou droit le 20 avril lors du quart de finale retour de Ligue Europa face à Anderlecht. Absent des pelouses pour une nouvelle blessure au genou, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est confié à la presse suédoise. "Je ne pense pas que quelqu'un ait besoin d'appeler".

Jose Mourinho, manager de Manchester United, a annoncé ce vendredi que Zlatan Ibrahimovic allait certainement partir l'été prochain. Mais chaque chose en son temps.

"Je veux jouer, avec mon club, avec l'équipe nationale. pour moi, c'est la même chose", a déclaré Ibrahimovic, ajoutant que les joueurs suédois "ont fait du bon travail ". "Je veux sentir que je suis capable d'offrir une bonne prestation".

La balle est dans le camp de Janne Andersson.

Ce n'est pas Zlatan qui manque à la sélection, c'est la sélection qui manque à Zlatan. À lui de décider s'il inclura le meilleur buteur de la sélection suédoise dans sa liste de 23 ou pas.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL