" Immonde, sexiste et hypocrite " : Enora Malagré s'attaque au monde de la télévision

Pierre Vaugeois
Mars 14, 2018

Un peu à l'image d'une célèbre ex-chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré. "Pas vraiment au média, mais à ta propre image, à l'image que tu renvoies de toi", a-t-elle expliqué dans "L'interview sans filtre" de Télé-Loisirs. Ainsi, la belle est revenue sur sa nouvelle émission qui sera diffusée prochainement sur Télé-Loisirs, la pièce de théâtre produite par Gérard Louvin en septembre dans laquelle elle sera à l'affiche ou encore, de son projet de série télé: " J'ai écrit une série qu'on va essayer de vendre à une boîte de production.

Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de " Touche pas à mon poste ", frappe fort. Elle n'hésite pas à critiquer le milieu dans lequel elle a évolué pendant des années. "J'avais besoin de me mettre au vert pendant un moment pour reconstruire mon image qui était décentrée, a-t-elle déclaré dernièrement au micro d'Europe 1". Enora Malagré a également profité de cette interview pour donner son avis sur la télévison d'aujourd'hui: " Elle est immonde comme plein de métiers. "Il y a une addiction". Elle a dévoilé le côté très sexiste des médias, qu'elle a vécu elle aussi, lorsqu'elle a été propulsée sous les feux de la rampe. "Peu de femmes ont le droit de vieillir à la télé". Et pour trouver sa place, il faut, selon elle "rentrer dans des canons de beauté ".

"Des codes qu'elle a fini par intégrer et respecter". "Tu ne sais plus qui tu es et, de toute façon, tout le monde s'en fiche de qui tu es".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL