Ingrid Chauvin : " J'ai un bébé qui arrive "

Pierre Vaugeois
Mars 19, 2018

Bonne nouvelle pour Ingrid Chauvin, déjà heureuse maman d'un petit Tom, qui aura bientôt 2 ans.

En effet, l'actrice vedette de la série " Demain nous appartient " a annoncé être sur le point d'adopter un bébé avec son mari, Thierry Peythieu. Le décès de Jade, 5 mois, des suites d'une malformation cardiaque en 2014 a laissé des traces.

L'arrivée de Tom a donné envie au couple d'agrandir sa famille par la voie de l'adoption. "J'ai un bébé qui arrive aussi, qui n'a rien demandé, qui n'est pas là pour subir la tristesse, le manque et la douleur".

Dans les colonnes du journal niçois, Ingrid Chauvin est revenue sur ce terrible drame. On touche là à des émotions que l'on ne peut pas imaginer et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l'ont vécu, explique la star. C'est une plaie béante, un traumatisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de cohabiter. Professionnellement, tout va également pour le mieux pour Ingrid Chauvin -qui cartonne tous les soirs de la semaine dans la série Demain nous appartient (elle y incarne Chloé Delcourt, l'héroïne principale)- nommée dans la catégorie "meilleure actrice" pour la prochaine édition des Soap Awards. "Il y a le choc, l'acceptation, et après il faut apprendre à vivre avec ça et retrouver une forme de plaisir dans la vie, par amour des autres, pour son mari, pour sa famille".

Ingrid Chauvin revient ensuite sur les raisons qui l'ont poussé à entamer une procédure pour adopter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL