"J'ai peur que Neymar fasse le cinéma au PSG" — Larqué

Claudine Rigal
Mars 11, 2018

Malgré l'élimination subie face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, la deuxième consécutive à ce stade de la compétition, QSI n'a pas l'intention de tirer un trait sur sept ans d'investissements sans aller au bout de sa logique sportive, surtout après les efforts colossaux consentis en 2017 pour attirer Neymar et Kylian Mbappé. Neymar s'est blessé au milieu de la saison et il n'est pas venu au PSG pour partir par la petite porte. Pour l'heure, il est difficile de confirmer ou d'infirmer cette information du journal catalan. Et dans ce cadre, Neymar serait "le principal objet de désir du Real pour la saison prochaine". Mais revenir au Barça serait une hypothèse bien plus plausible à l'été 2019. D'après MD, le Brésilien estimerait avoir commis "une erreur" en signant à Paris et il aurait évoqué ce possible retour auprès d'anciens coéquipiers, d'employés du club et d'un dirigeant.

Isabel Pagliari, journaliste brésilienne correspondante en France, qui suit notamment de très près Neymar, a profité de son passage sur les antennes d'Europe 1 samedi soir pour évoquer les nombreuses rumeurs venues d'Espagne au sujet de l'avenir de l'attaquant du Paris Saint-Germain. Une clause qui devait être activée s'il restait au club.

Il faut aussi noter que Neymar était en conflit avec la direction du FC Barcelone pour une histoire de clause non-payée au joueur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL