"Je m'adapte bien" — Olivier Giroud (Chelsea)

Solenn Plantier
Mars 14, 2018

Arrivé en janvier dernier dans l'effectif de Chelsea, en provenance d'Arsenal, Olivier Giroud a dressé un bilan de ses premiers pas avec le club de la capitale londonienne. En quête d'une qualification pour la Ligue des Champions, les Blues se sont imposés contre les Eaggles au score de 2-1. Un pari qui semble avoir porté ses fruits puisque l'avant-centre de 31 ans a, depuis son départ, joué six matches toutes compétitions confondues et a inscrit un but et trois passes décisives.

Olivier Giroud n'a pas réussi à marquer ce week-end en Premier League, néanmoins, Antonio Conte ne regrette pas du tout d'avoir recruté le natif de Chambéry et l'encourage pour la suite de la saison: "Giroud, comme d'autres joueurs, d'autres attaquants, a eu beaucoup d'opportunités de marquer".

Ce mercredi, Chelsea va tenter de se qualifier face au FC Barcelone. "Je m'adapte bien, j'essaie d'avoir une bonne compréhension sur le terrain avec les numéros 10 comme Eden et Willian ", a expliqué l'international Tricolore.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL