Karine Le Marchand violemment clashée par Lola Marois-Bigard

Pierre Vaugeois
Mars 20, 2018

Elle n'avait pas tout à fait tort à en juger par le message publié lundi soir sur le réseau social par l'actrice Lola Marois, l'épouse de Jean-Marie Bigard.

La comédienne et écrivaine Lola Marois, actuellement au générique de la série Plus belle la vie, n'a pas la langue dans sa poche. Des mots violents qui ont choqué des internautes parmi lesquels, l'actrice et réalisatrice, Isabelle Mergault qui a pris fait et cause pour Karine Le Marchand en déclarant " Elle a tué qq un? Elle est hautaine, condescendante, snob, et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interview... juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance!

"Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand".

"Vivement critiquée après avoir posté un tweet polémique lors de la Journée des droits de la femme le 8 mars dernier, Karine Le Marchand doit maintenant faire face à la colère de Lola Marois".

" Il y a une énorme différence entre ne pas aimer quelqu'un et l'insulter". Elle a tué quelqu'un? On dirait!Quel verbe choisiriez vous pour un criminel? "Karine n'est plus sur Twitter et ne peut donc vous répondre." lui a-t-elle répondu.

Si l'affaire est déjà remontée aux oreilles de Karine Le Marchand, par un autre biais que Twitter, cette dernière n'a pas encore publiquement réagi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL