La future épouse du prince Harry officiellement baptisée — Meghan Markle

Pierre Vaugeois
Mars 9, 2018

Le prince Harry était bien sûr là pour assister à l'événement, tout comme une amie proche de Meghan Markle. Le palais de Kensington n'a d'ailleurs pas confirmé l'information, mais avait cependant annoncé que le baptême aurait lieu ce mois-ci. La cérémonie s'est déroulée selon le rite anglican. Après avoir célébré son enterrement de vie de jeune fille dans un spa de luxe à Londres le 4 mars, Meghan Markle a ainsi finalement eu droit à son baptême, elle qui le désirait tant.

En prévision de ce qui sera certainement le plus beau jour de sa vie, la future mariée continue donc de franchir les différentes étapes préliminaires à l'organisation de son mariage. L'envie lui est venue en marque de respect envers la reine Elisabeth II.

Il recueillera aussi l'échange des consentements des fiancés lors de leur mariage, le 19 mai à la chapelle Saint-George du château de Windsor, à l'ouest de Londres. Elle a décidé de renoncer à sa carrière d'actrice pour embrasser un agenda de mondanités parfaitement chronophages et elle a également prévu de prendre la nationalité britannique, un processus pouvant prendre plusieurs années. La jeune femme est visiblement très à cheval sur les traditions britanniques. Who run the world?

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL