La réponse cinglante de Thierry Ardisson à Stéphane Guillon

Pierre Vaugeois
Mars 14, 2018

Depuis plusieurs jours, Stéphane Guillon fait le tour des plateaux TV afin de faire la promotion de son nouveau livre, intitulé "Journal d'un infréquentable". Le tout avec le style mordant qu'on lui connait. Invité ce mardi de C à Vous, Stéphane Guillon est revenu avec amertume sur son éviction de Salut Les Terriens! sur C8. En effet, d'un samedi à un autre, les téléspectateurs ne l'ont plus revu, et il n'a pas pu faire ses adieux. En parlant du "patron", il affirme que ce dernier pleurerait sur commande: "On coupe et on refait la séquence pour qu'il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisqu'en conférence de rédac' on décide que Thierry pleure à tel moment". Un récit dans lequel l'humoriste envoie quelques flèches à son ancien employeur Thierry Ardisson, sans jamais clairement le citer. L'animateur n'est donc pas épargné, ne manquant pas d'être qualifié de ringard.

"En dix ans, tu n'as jamais participé à aucune conférence de 'Salut les Terriens!' et tu n'as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages", poursuit l'homme en noir. En revanche tu gagnais 10 000 euros par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement.

Par ailleurs, sur Twitter, Stéphane Guillon, explique, en, gros que c'est grâce à lui que C à Vous a réalisée un record d'audience lors de sa venue sur le plateau de France 5: " Ah mon dieu.

Face à cette attaque, Thierry Ardisson a décidé de réagir par le biais d'un courrier. Visiblement contrarié, Thierry Ardisson conclut sa missive par une sentence assassine: "À mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL