La Starter Edition est disponible — For Honor

Pierre Vaugeois
Mars 18, 2018

Ainsi via Steam ou Uplay, les joueurs sur PC peuvent se lancer sur For Honor en claquant 15€. Pour ce prix là, vous aurez accès à six héros, dont trois de votre choix, et pourrez débloquer le reste en échange d'Aciers, la monnaie virtuelle du jeu.

Trois Héros de lancement en fonction de la Faction choisie par le joueur: trois Héros additionnels sont garantis aux joueurs en fonction de la Faction choisie lorsqu'ils lancent le jeu pour la première fois (Chevalier, Viking ou Samouraï). Les joueurs peuvent progresser et récupérer du butin avec ces héros, néanmoins leur personnalisation sera disponible une fois les héros recrutés pour 8000 Aciers chacun. Les six Héros disponibles post-launch sont quant à eux déblocables et personnalisables pour 15 000 Aciers* chacun. Elle inclut la quasi-totalité du contenu de l'édition originale, mais avec un nombre plus restreint de héros jouables, et avec de nouvelles limitations pour débloquer les autres.

For Honor est disponible depuis le 14 février 2017, sur PC, PS4 et Xbox One. De nouveaux modes d'entraînement permettant aux nouveaux et anciens joueurs d'améliorer leurs compétences de combat seront aussi introduits durant la saison 5.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL