Le casting de la saison 2 se dévoile — Westworld

Pierre Vaugeois
Mars 2, 2018

Le final de la première saison de Westworld a laissé le public dans le doute quant à qui reviendra pour la suite.

Au micro d'Entertainment Weekly, le showrunner a en effet été interrogé sur un point de détail des différents trailers de la nouvelle saison de Westworld : des robots blancs et musculeux. La jeune incarnation du personnage permettra au public d'explorer encore plus les débuts du parc et de savoir comment William a réussi à avoir une telle influence sur Delos Incorporated.

Autres retours, ceux de la programmeuse Elsie Hughes (Shannon Woodward) et du chef de la sécurité Ashley Stubbs (Luke Hemsworth), qui sont toujours vivants dans la saison 2. Ils vivront l'expérience du parc de l'intérieur, en tant qu'invités et ne devraient pas apprécier. Elle causera des problèmes. Sur une autre photographie, on découvre la téméraire Maeve Millay (Thandie Newton), qui menace physiquement le scénariste arrogant Lee Sizemore (Simon Quaterman). Elle était cette personne très contrôlée [dans la saison 1], jouant une partie d'échecs avec Ford. Après les avoir manipulé, il se retrouve à la merci des hôtes dans une situation très inconfortable. " Peter Abernathy ( Louis Herthum), le père de Dolores qui n'a de cesse de citer Shakespeare et qui a été jeté au rebut dans la saison 1, apparaîtra également dans la saison 2".

Du côté des personnages présents dans le parc, Clémentine Pennyfeather (Angela Sarafyan), la prostituée du saloon Mariposa qui avait été lobotomisée avant de revenir majestueusement pour tirer sur l'Homme en noir, sera de retour.

Pour terminer, le Dr Robert Ford sera aussi présent dans la saison 2.

Malheureusement pour nous, il semblerait bien que Sir Anthony Hopkins n'apparaisse pas dans la saison 2 de Westworld. Ford a un rôle déterminant, il reste ainsi dans l'histoire.

Une intrigue à suivre dès le 22 avril prochain sur HBO et le lendemain sur OCS.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL