Le futur centre d'entraînement retardé par des fouilles — PSG

Solenn Plantier
Mars 20, 2018

En fonction des prochaines trouvailles, le Paris Saint-Germain pourrait donc avoir à patienter un peu avant d'ouvrir son "centre dédié à la performance".

Les Parisiens ne sont pas près de quitter le Camp des Loges, le centre d'entraînement historique du PSG.

Alors qu'après plusieurs mois de réflexion, les Parisiens avaient jeté leur dévolu, à l'été 2016, sur les terres de Poncy, à Poissy pour y installer son futur centre d'entrainement ultramoderne, obtenant la vente des terrains il y a tout juste un an.

En effet, comme l'annonce L'Equipe ce mardi, des fouilles archéologiques se déroulent en ce moment sur les terres achetées par le club de la capitale. Les chercheurs auraient découvert des vestiges de villas gallo-romaines, selon L'Équipe.

"Le PSG va probablement devoir aménager le Camp des Loges, c'est d'ailleurs l'une des priorités actuelles du directeur sportif, Antero Henrique". Pour ce faire, les dirigeants parisiens discuteraient avec les militaires de la base située à côté. C'est actuellement prévu pour fin 2020-début 2021, mais l'ouverture pourrait plutôt avoir lieu lors de la saison 2021-2022.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL