Le plein d'infos pour Mario Tennis Aces dans un nouveau trailer

Alain Brian
Mars 9, 2018

Mario Tennis Aces sera disponible sur Nintendo Switch le 22 juin prochain.

Détective Pikachu fait le malin dans une vidéo où on en apprend un peu plus sur le scénario du jeu. Malheureusement cette édition ne comprendra pas les DLC déjà sortis, mais un Season Pass sera proposé à la sortie du jeu. Une fois le bouton relâché, la frappe s'avère puissante et rapide, difficile à rattraper. Si le timing de l'adversaire est mauvais à la réception, sa raquette peut se retrouver brisée. Son contre est la "course instinct", un mode qui lui aussi ralentit le temps pour vous permettre de vous placer mieux afin de contrer ce coup spécial.

L'objectif pour Nintendo est de fidéliser les joueurs, et de récompenser les plus assidus. Pour remplir plus vite cette dernière, il ne faudra pas hésiter à utiliser les diverses frappes techniques consistant par exemple a effectuer un saut dans le bon timing. Mais attention, chaque fois qu'une frappe technique est ratée, celle-ci consomme de la jauge et procure donc l'effet inverse. Il s'agit du meilleur moyen pour engranger une grande quantité d'énergie rapidement. La prise de risques durant vos parties se révélera visiblement payante. Il est cependant possible de ne pas abîmer sa raquette en réussissant une interception dans le bon timing. C'est mal connaître Nintendo qui vous permettra à vous et votre famille qui laisse la Wii prendre la poussière de jouer à Mario Tennis Aces avec le gyroscope des Joy-cons.

Mario retourne sur le terrain dans sa plus élégante tenue de tennis pour des échanges de balles intenses avec différents personnages dans des matchs de tennis impitoyables! Il y a plus de 15 personnages jouables, chacun possédant son propre style!

Mario Tennis Aces ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa formule avec un nouveau mode de jeu faisant la part belle aux effets en tous genres en dévoilant les nouveaux coups spéciaux présents au sein du jeu.

La Nintendo Switch se vend très bien, c'est un fait.

Si les mécaniques qui font intervenir des super pouvoirs ne vous plaisent pas, vous pouvez tout à fait jouer avec d'autres modes de jeu, comme le mode Règles simples. Idéal pour perdre sa graisse et bouger un peu dans son salon de bourgeois. De plus amples détails concernant ce dernier point seront communiqués ultérieurement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL