Les acteurs de Stranger Things renégocient leur salaire, et ça paie bien!

Pierre Vaugeois
Mars 20, 2018

Si les chiffres n'ont pas été confirmés par Netflix, The Hollywood Reporter aurait réussi à obtenir des informations plus précises.

Les autres grands gagnants de ces renégociations de salaire sont les acteurs les plus célèbres, ceux qui endossent le rôle des adultes dans la série de science-fiction des frères Duffer.

Acclamée et binge-watchée par bon nombre d'entre nous, Stranger Things a été l'une des séries évènement de 2016. La presse américaine révèle ce mardi que les jeunes comédiens vedettes de la série fantastique "Stranger Things", diffusée sur Netflix, viennent de se voir accorder une augmentation pour le moins substantielle en vue de la saison 3, dont le tournage débutera le 23 avril prochain.

On retrouve ensuite nos quatre petits garnements incarnés par Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp, chacun gagnent désormais 250 000 $ par épisode, là où ils en gagnaient 30 000 auparavant. Le choix d'augmenter Brown un peu plus que les autres n'est pas anodin puisque cette nouvelle icône de pop culture est devenue entre autres l'égérie de Calvin Klein et compte quinze millions de followers sur Instagram. En effet, Winona Ryder (Joyce) et David Harbour (Jim Hopper) vont eux aussi être revalorisés: ils toucheront 350.000 dollars par épisode (280.000 euros).

L'équipe de la série a décroché 18 nominations et remporté cinq trophées aux Emmy Awards l'année dernière.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL