Les ajouts de la prochaine MAJ — Xbox One

Alain Brian
Mars 12, 2018

Samedi soir, vous étiez peut-être devant l'émission destinée aux fans de la Xbox One: Inside Xbox.

Microsoft fait un pas de plus vers un maximum de compatibilité avec ses consoles Xbox puisque l'annonce du jour concerne la possibilité d'utiliser les Xbox One S et Xbox One X en bénéficiant de la technologie FreeSync sur les écrans PC AMD, mais aussi une compatibilité avec les TV permettant d'activer le mode Auto Low Latency. Celle technologie permet d'éliminer le tearing de l'image et les saccades par un travail conjoint de la console et de l'écran.

Du côté des avancées technologiques a été annoncée la prise en charge de l'Auto Low Latency Mode sur les téléviseurs compatibles dans le courant de l'année. Cette fonction permet de sélectionner automatique un mode à latence faible sur le téléviseur lorsqu'un jeu est lancé. Vous pourrez ainsi profiter de vos réglages habituels sur votre téléviseur lorsque vous regardez un film ou une diffusion Mixer, et toutes les options de post-traitement seront automatiquement désactivées lorsque vous lancerez un jeu.

"Partager sur Twitter " vous permettra de partager des captures d'écran et des vidéos directement sur votre compte Twitter. Le navigateur Edge connaitra lui aussi quelques changements pour une utilisation plus proche de sa version Windows 10. Il sera désormais possible de télécharger et d'uploader des images et vidéos depuis sa Xbox One via Edge. Cette fonction est par ailleurs disponible dès à présent en test pour les membres alpha du programme Xbox Insider.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL