Liste, Lucas Hernandez et Ben Yedder appelés par Deschamps — Bleus

Solenn Plantier
Mars 16, 2018

L'attaquant du FC Séville s'est rappelé au souvenir du grand public en inscrivant un doublé décisif mardi soir contre Manchester United.

Jeudi, 14h, siège de la FFF à Paris.

Concernant Ben Yedder, "ce ne sont pas les deux buts à Old Trafford (contre Manchester United, mardi 13 mars en 8e de finale retour de Ligue des champions, NDLR) qui changent totalement la donne, même si ça vient à son crédit, son match de très haut niveau a fait gagner son équipe". Jamais un attaquant français ne s'est montré plus prolifique dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs lors d'une seule et même édition. S'il voulait marquer les esprits, et des points auprès du sélectionneur, le coup est réussi. Aujourd'hui le plus en forme, et celui qui peut se confondre le plus avec le jeu de Griezmann et Mbappé, c'est Ben Yedder.

Il s'agit de la dernière liste avant celle pour le Mondial-2018, prévue pour le 15 mai.

Benjamin Mendy, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir et Kingsley Coman sont actuellement blessés. Un état de fait qui pourrait faire les affaires de l'ancien Toulousain, brillant et efficace avec le club andalou. Et pour Christophe Dugarry, l'ancien joueur du TFC mériterait d'être sélectionné en équipe de France: "J'aurais tenté Ben Yedder depuis un petit moment car il y a des difficultés au poste d'avant-centre". Et ce n'est pas fini.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL