Madeleine de Suède vient d'avoir une petite fille — Naissance royale

Pierre Vaugeois
Mars 12, 2018

Elle se nomme Adrienne. La princesse Madeleine de Suède ayant une sœur aînée, elle devait la laisser se marier la première. Sur les réseaux sociaux, le palais et la princesse Madeleine ont dévoilé de tendres clichés de la nouveau-née.et c'est vraiment trop craquant! Par la même occasion, le souverain a révélé avoir donné à la fillette le titre de duchesse de Blekinge, un comté du sud de la Suède, baigné par la mer Baltique et dont la capitale est Karlskrona. C'est donc sur le compte d'Instragram de Madeleine de Suède que l'on découvre les premières photos adorables de son troisième enfant, né vendredi dernier, mais aussi son prénom.

Avant de divulguer les prénoms de sa petite-fille, le roi Carl XVI Gustaf de Suède avait pris un malin plaisir à faire durer quelques instants de plus le plaisir en s'extasiant à propos de son abondante chevelure toute brune et de la bonne santé de ce bébé de 3,465 kilos pour 50 centimètres. Le couple royal avait en effet déjà une fille de 4 ans, la princesse Leonore, et un fils de 2 ans, le prince Nicolas.

Madeleine, Chris et leurs enfants résident actuellement à Londres. Mais à la mi-février, la jeune femme, âgée de 35 ans, s'était installée dans son appartement de Stockholm car elle souhaitait, d'un commun accord avec son époux, que leur troisième enfant naisse en Suède, le royaume de son grand-père.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL