Mercato, le responsable des rumeurs sur Neymar dévoilé — PSG

Solenn Plantier
Mars 20, 2018

Mais pour le Real Madrid, une arrivée de Neymar à l'été 2018 est quasiment impossible. Selon le Times, informé par une source parisienne, l'attaquant brésilien aurait demandé à voir son salaire augmenter à 1,1 million d'euros par semaine.

Nouvel épisode dans le dossier Neymar. Si les dirigeants parisiens répondent à ses attentes, il pourrait donc percevoir 54 millions d'euros annuels la saison prochaine. Actuellement blessé et absent pour plusieurs semaines, Neymar n'est donc véritablement pas certain de revenir en France. C'est donc un grand classique du foot qui refait surface: un joueur souhaite gratter une augmentation à son employeur en menaçant de quitter le club à l'occasion du prochain mercato. Mieux, le club parisien croit même savoir d'où provient cette fake news.

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2022 avec Paris, Neymar fait l'objet de rumeurs insistantes le disant sur le départ pour le Real Madrid. Ceci à l'occasion de la venue de Nasser Al-Khelaifi au Brésil. Pourtant, il y a quelques jours, son père, qui est aussi son agent, a assuré qu'il avait bien un présent et un avenir au sein de la formation entraînée par Unai Emery. Il est donc difficile de distinguer le vrai du faux dans cette affaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL