Mercato : vers un gros coup de tonnerre au Barça ?

Solenn Plantier
Mars 17, 2018

Le milieu catalan, ardemment courtisé par la Chine, se laisse jusqu'au 30 avril pour se décider. "Depuis le 6 mars 2018, plusieurs médias locaux ont cité des informations selon lesquelles le joueur espagnol Andres Iniesta est sur le point de rejoindre notre club". Puis le moment est venu pour le milieu de terrain espagnol de répondre aux questions sur son avenir. Le capitaine emblématique du Barça concédait qu'il était en pleine réflexion sur son avenir et qu'il prendrait bientôt sa décision. Et à ce sujet-là, le capitaine des Blaugrana est resté beaucoup plus évasif: "C'est une décision dont je ferai part d'abord au club, et ensuite, vous apprendrez ce qu'il en est". Ma décision sera la plus honnête pour moi et pour le club. Il y a deux options, rester ou partir. Histoire de ne pas trop inquiéter les gestionnaires du FC Barcelone ou encore les socios, le joueur âgé de 33 ans a souligné le fait que cela ne changeait " rien au discours " tenu en octobre. Pourvu que ce soit pour très longtemps.

Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 13 mars 2018
Mission Chelsea. Le quotidien catalan se prépare pour le choc de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Chelsea ce mercredi

Quelques minutes après la qualification du FC Barcelone face à Chelsea au Camp Nou (3-0), Andres Iniesta a lâché une bombe en zone mixte.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL