Microsoft choisit le 10 juin pour sa conférence E3 2018

Alain Brian
Mars 14, 2018

2018 sera dans la même lignée, et plus encore, puisque Microsoft aura cette année une présence exceptionnelle sur le salon.

Ayant sans doute entendu les craintes des joueurs suite aux premières informations sur les plans du salon E3 2018 qui montraient un stand Xbox relativement petit comparé à ses concurrents, Microsoft communique aujourd'hui sur " le plus grand show de son histoire ", rien que ça. Le cru 2018 ne dérogera pas à la règle.

L'évolution récente de l'E3, qui s'est ouvert au grand public et a élargi ses horaires, nous donne la possibilité de créer une toute nouvelle expérience pour les visiteurs sur place et pour ceux qui suivent le salon de loin. Microsoft est le second acteur a révéler l'heure de sa conférence E3 après Bethesda, qui pour sa part dévoilera ses nouveautés le lundi 11 juin à 3h30 du matin. Il sera aussi possible d'assister à différentes activités lors du Xbox FanFest, à des prises en main et des démos pour les visiteurs, et plus encore.

Outre le Microsoft Theater, nous serons toujours présents au LACC avec un nouveau stand entièrement consacré à Mixer où vous pourrez jouer, diffuser et interagir avec des jeux, mais aussi suivre l'actualité de l'E3 pendant toute la semaine. C'est une bonne nouvelle pour tout le monde puisque le Microsoft Theater permettra d'accueillir plus de visiteurs et de partenaires que jamais à une conférence Xbox. C'est donc notre confrère Tom Warren qui a lâché le morceau sur Twitter en expliquant que la conférence se tiendra le dimanche 10 juin à 13h, heure locale.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL