Narcos : de la série Netflix au jeu vidéo

Alain Brian
Mars 16, 2018

Ce n'est pas la première fois qu'une série Netlfix est adaptée en jeux vidéo.

C'est la (bonne) surprise du jour, nous apprenons que l'éditeur Curve Digital (Human Fall Flat, OlliOlli.) a signé un accord avec Gaumont pour le développement d'un jeu sur la série Narcos. Un court teaser est disponible, le jeu sortira lui sur consoles et PC au printemps 2019! Il pense qu'ils vont créer un jeu qui correspond parfaitement à l'histoire diffusée sur Netflix et assure que ses équipes techniques mettent tout en oeuvre pour satisfaire les fans de la série et les joueurs, notamment par "des éléments de gameplay étonnants". Une annonce soudaine que personne n'attendait, pas même les nombreux fans de la série qui doivent désormais se demander quelle forme prendra cette adaptation.

"Nous sommes impatients de créer un jeu qui rend honneur à l'histoire fantastique et l'action de la série Netflix ", déclare le président de Kuju, Brynley Gibson. En attendant plus d'infos, on rappelle que la série s'articule autour de plusieurs barons de la drogue, dans les années 70 et 80.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL