Neymar annonce une grande nouvelle à Al-Khelaïfi — PSG

Solenn Plantier
Mars 13, 2018

Après avoir repoussé à deux reprises une visite prévue de longue date à l'Institut Projet Neymar Jr., l'association caritative créée par l'attaquant de la Seleçao, le président parisien a cette fois pu honorer son engagement auprès du clan du Brésilien. Flanqué d'Antero Henrique, le dirigeant parisien en a surtout profité pour rendre visite à son joueur vedette, en convalescence dans sa luxueuse villa de Mangaratiba, à une centaine de kilomètres de Rio de Janeiro.

D'ailleurs, ce dernier va plutôt bien.

Neymar poursuit ainsi sa rééducation chez lui, aux côtés de ses physiothérapeutes personnels. Et grande nouvelle annoncée par L'Équipe: il peut de nouveau poser le pied droit au sol... mais se déplace toujours avec des béquilles. Le staff médical doit faire un premier point dans six semaines.

Soucieux de faire taire les rumeurs autour de l'avenir de la star parisienne, les dirigeants du PSG font bloc derrière le joueur le plus cher de la planète football...les négociations pour que Neymar reste au PSG la saison prochaines seront au coeur du débat entre les deux parties. Oui, car tout un pays veut qu'il soit à 100% pour disputer la coupe du monde en Russie à partir du 14 juin.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL