Paris Saint-Germain : mauvaise nouvelle pour Neymar

Solenn Plantier
Mars 2, 2018

Dimanche dernier, lors du choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (3-0), rencontre comptant pour la 27ème journée de Ligue 1, le Brésilien s'était blessé tout seul lors d'un duel avec Bouna Sarr.

Le joueur ne pourra donc pas évoluer mardi lors du 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, tenant du trophée.

Ces déclarations de Neymar Senior tranchent avec le communiqué médical bref du PSG, et l'intervention d'Unai Emery."Pour Neymar, il n'y a pas de décision d'opération, on va voir comment ça évolue dans les jours qui viennent", disait alors le technicien.

Le médecin de la Seleçao, Rodrigo Lasmar, a décidé de se rendre à Paris au chevet de la star, interrompant un voyage à Sotchi, en Russie, où il participait à un congrès de la Fifa.

Peut-être l'une des raisons pour lesquelles le PSG ne laissera pas Neymar seul. "Mais pour le moment, il faut de la tranquilité, et attendre les prochains jours".

Selon le journal Folha de Sao Paulo, une clause du contrat de Neymar stipule qu'il doit suivre toute orientation du club en cas de blessure alors que le site Uol affirmait que son entourage souhaitait qu'il soit opéré au Brésil. "Ney", désigné comme l'héritier de Pelé, a-t-il déjà décollé?

Neymar vise la Coupe du Monde. "Hey Neymar, tout le Brésil espère que tu vas te remettre aussi vite que la dernière fois!" Aucun rétablissement n'est facile, mais je suis sûr qu'il va tout faire pour revenir au top. À peine arrivé, l'attaquant de 26 ans est immédiatement reparti en jet privé, a annoncé l'attaché de presse de l'équipe nationale, Vinicius Rodrigues. C'était en demi-finale du Mondial-2014 et le Brésil avait pris la plus grande dérouillée de son histoire, un terrible 7-1 à domicile.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL