Patrick Sabatier annonce le retour d'Avis de recherche — TPMP

Pierre Vaugeois
Mars 20, 2018

"On m'a fait une proposition que j'accepte".

Attention, émission culte! Vingt-huit ans après avoir disparu du petit écran, Avis de recherche va revenir à la télévision. On cherchait un diffuseur, ce soir on en a un, c'est C8. Ce sera C8. On cherchait un invité jusqu'à 20h.

Ce lundi 19 mars, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste sur C8.

L'animateur avait dévoilé qu'il travaillait sur une émission qui ressemblerait fortement à " Avis de recherche ", qu'il animait sur TF1 entre 1980 et 1982 puis en 1988 et 1990. "C'est une émission que j'ai adoré concevoir et présenter", a confié l'animateur sur RTL. Et le succès d " Avis de recherche' a été pour moi le plus gros bonheur de ma carrière. Dès 19h10, le before de TPMP a rassemblé 762.000 fidèles (4% du public) et Cyril Hanouna en a fédéré 1.2 million (5.4% de PDA) en première partie. Et le premier invité ne sera autre que: Cyril Hanouna.

"Avis de recherche va revenir, a révélé Patrick Sabatier". Le jeu déjanté présenté par Alain Chabat fera son grand retour non pas sur la chaine cryptée, mais sur TMC.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL