Pizza Hut dévoile des baskets connectées capable de commander des pizzas !

Xavier Trudeau
Mars 11, 2018

C'est le cas de KFC, qui offrait récemment un drone pour l'achat d'une dizaine d'ailes de poulet. D'autres paires sont attendues plus tard dans l'année.

Concrètement, les baskets se connectent en bluetooth à un smartphone et à une application dédiée. Le mélange de marron et de rouge, qui rappelle les célèbres boites cartonnées de la firme, ne sera certainement pas du goût de tout le monde (elles existent également en rouge complet). A l'occasion du tour final du championnat universitaire de basket aux États-Unis, une cinquantaine d'Américain pourront profiter de ces chaussures connectées pour commander leurs pizzas sans devoir bouger du canapé et risquer de rater un instant du championnat.

Ici, pas question de calculer le nombre de pas ou de kilomètres parcourus.

En effet, Pizza Hut a annoncé voici quelques jours le lancement, en édition limitée, de sneakers permettant à celui qui les porte de commander une pizza, voire des pizze, en pressant simplement un bouton situé sur la languette. Une autre fonctionnalité est présente et permet de mettre en pause son téléviseur, très pratique lorsque le livreur arrive. D'après la revue Fortune, les chaussures sont compatibles avec des récepteurs comme Spectrum, DirecTV, Xfinity, Dish et Fios. Les baskets Pie Tops II seront disponibles à la vente à partir du 19 mars prochain sur le site de vêtement " tendance " HBX (pas encore de tarif).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL