Pizza Hut va vendre des baskets connectées…qui peuvent commander des pizzas !

Xavier Trudeau
Mars 11, 2018

Pizza Hut, par exemple, préfère ainsi mettre le paquet sur la simplification du processus de commande de ses pizzas et lance pour cela ses " Pie Tops II ", des baskets qui succèdent aux Pie Tops de première génération et qui intègrent un bouton permettant de se faire livrer sa pepperoni avec supplément olives dans les plus brefs délais. La société veut aller encore plus loin en proposant une paire de sneaker connectée.

En mars 2017, Pizza Hut avait déjà présenté une paire de baskets qui avait le même objectif: commander une pizza en un simple clic.

Dans le détail, la Pie Tops II est équipée de la technologie bluetooth qui connecte la chaussure à votre smartphone. Petite nouveauté cette année: l'une des deux chaussures est dotée d'un bouton pour mettre sa télévision en pause, le temps pour l'utilisateur de réceptionner sa pizza. Sur l'application, le mangeur de pizza peut renseigner son adresse, ses informations de paiement ainsi que son produit favori. Cette fonction indispensable permettra bien entendu de vous jeter sur l'interphone pour laisser entrer le livreur avant que la pizza ne refroidisse, sans pour autant rater la fin du film. De fait, l'action promotionnelle de l'enseigne de fast-food (appelons un chat un chat) coïncide avec le début de la "March Madness", le tour final du championnat américain de basketball universitaire. On ne doute pas qu'elles se vendront très rapidement et deviendront collector.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL