Princesse Madeleine de Suède a accouché de son troisième enfant

Pierre Vaugeois
Mars 10, 2018

Le site de la maison royale de Suède publie également la déclaration officielle de la famille de Christopher O'Neill, un message signé par sa mère, Eva-Maria O'Neill, ses soeurs, Tatjana d'Abo et la comtesse Natasha von Abensperg und Traun, ainsi que leur famille: "Nous sommes enchantés par la nouvelle de la naissance de la petite fille de Madeleine et Christopher, petite soeur de Leonore et Nicolas".

Madeleine de Suède a accouché dans la nuit de son troisième enfant, à 00h41 ce vendredi 9 mars 2018.

Cette charmante photo du nouveau-né accompagne un post annonçant déjà le retour de Madeleine de Suède, 35 ans, troisième et dernier enfant du roi Carl XVI Gustaf, à son domicile de Stockholm.

"La mère et l'enfant vont bien", ajoutait le communiqué. Dans un second envoi, la Cour de Suède a précisé le sexe du bébé. Leurs deux aînés ont désormais une petite sœur, mais si l'on connaît son heure de naissance, son poids et sa taille, son prénom et ses titres restent inconnus. En attendant, elle a eu droit à 21 coups de canons tirés ce vendredi à midi à Stockholm. Le roi et la reine Silvia ont écrit: "Nous sommes très heureux de l'arrivée du troisième enfant de la princesse Madeleine et de Christopher O'Neill". La petite sœur de la princesse Leonore, tout juste 4 ans, et du prince Nicolas, 3 ans dans trois mois, est vêtue d'une barboteuse en laine blanche et d'un gilet rose d'où dépasse une collerette blanche. Et pour cause, la petite princesse est le septième petit-enfant du couple royal. Mais après New-York et Londres, la famille devrait revenir vivre à Stockolm, leur aînée Léonore étant obligée de poursuivre une scolarité suédoise, selon le protocole royal.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL