PSG - Discussion houleuse entre Meunier et Emery

Solenn Plantier
Mars 1, 2018

Dani Alves suspendu, c'est Thomas Meunier qui était titulaire au poste de latéral droit pour le PSG mercredi en quart de finale de la Coupe de France face à l'OM (3-0).

Thomas Meunier ne joue pas beaucoup au Paris Saint-Germain, sa présence sur la pelouse contre Marseille était donc une bonne nouvelle pour le Diable Rouge.

D'après le quotidien de la capitale, l'ancien joueur de Bruges était particulièrement remonté envers son entraîneur. "Saisi de vomissements, il a demandé à sortir à plusieurs reprises, avant qu'Emery n'accède finalement à sa demande (78e) ", écrit le journal. De quoi expliquer son retour précipité aux vestiaires et une explication de texte assez vive entre les deux hommes quelques minutes plus tard. "Mais il m'a dit qu'il avait besoin de sortir car il ne pouvait peut-être pas finir le match", a de son côté expliqué l'entraîneur parisien à l'issue de la rencontre. Et souffrait, comme le rapporte Le Parisien, d'une gastro-entérite. Mais à la 70ème minute, il m'a demandé de sortir car il ne se sentait pas bien, il avait des douleurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL