Québec: une Française disparue, cinq jours après la mort de sa fille

Claudine Rigal
Mars 14, 2018

Le corps a été rapatrié jusque dans le secteur du Port de Québec, près des silos. Des ambulanciers se sont présentés à cet endroit.

Il est trop tôt pour faire un lien entre les deux dossiers.

La police de Québec a signalé mardi la disparition d'une touriste française, craignant pour sa vie en raison de sa fragilité à peine cinq jours après le décès de sa fille de 25 ans, tuée dans un accident de motoneige.

Fabienne Somon, 53 ans, une Française " en visite à Québec", a été vue pour la dernière fois mardi matin dans les rues de la capitale de la province francophone canadienne, selon l'avis de recherche.

Les policiers disent avoir des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité si elle ne reçoit pas les soins appropriés à son état.

"Fabienne Somon mesure 5'6", pèse 110 livres, a les cheveux gris et les yeux verts.

Des policiers de Québec effectuent des recherches pour retrouver Fabienne Somon.

Portait un manteau brun, des jeans bleus et des souliers beiges.

Un hélicoptère et un bateau de la garde-côtière ont aussi été mis à contribution.

Toute information à son sujet peut être transmise de façon confidentielle au 9-1-1 ou au 418 641-AGIR (2447).

Jeudi dernier, Marion Rigaut, étudiante en médecine à Lille (nord), a été tuée et son compagnon gravement blessé après que leur motoneige a violemment heurté un arbre sur un sentier à Lac-Beauport, à 25 km au nord de Québec. Marion Rigaud est décédée sur le coup, alors que l'état du conducteur est stable. Elle était originaire de Béthune, une région du nord de la France.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL