Quelle chanson de Claude François êtes-vous — Test

Pierre Vaugeois
Mars 9, 2018

[Mis à jour le 9 mars 2018 à 14h21] Le 11 mars prochain, cela ferra 40 ans que Claude François aura tragiquement disparu à cause d'une électrocution accidentelle dans sa salle de bain, alors qu'il prenait une douche.

Celle qui avait raconté avoir été photographiée nue par le chanteur alors qu'elle n'avait que 14 ans a accepté de raconter son 11 mars 1978 au journal L'Echo républicain. Sur la dernière décennie, il s'est vendu plusieurs dizaines de milliers de copies chaque année, selon Fabien Lecoeuvre, représentant des ayants droit du chanteur, ses deux fils Claude Jr et Marc François qui ont annoncé pour 2019 une comédie musicale sur la vie de leur père. " Plus tard ce soir-là, le chanteur avait assuré à Prisca, qui voulait lui parler d'un projet professionnel: " Tu peux me demander tout ce que tu veux. Les danseuses étaient " déjà maquillées et habillées " quand l'horrible nouvelle leur a été annoncée: " Alors que j'étais dans un couloir, Sandra, une Clodette, a crié: "Prisca, Prisca, viens vite". Claude est mort!' Je ne l'ai pas cru. " L'appartement était silencieux et sombre". L'odeur était particulière. Claude était allongé sur le lit, vêtu de son magnifique costume bleu nuit en velours. "J'avais l'impression qu'il dormait ".

"Agenouillée" auprès de lui, Prisca a pensé que le chanteur lui faisait une blague: "J'ai glissé ma main sous la sienne". À ce moment-là, j'ai eu cette pensée un peu ironique: " Dis-donc Claude, tu ne nous fais pas un coup de pub là? Ou peut-être que c'est le titre Belles! Depuis son ouverture au public en 1999, près de 65.000 personnes ont défilé dans la chambre du chanteur, lors de visites organisées dans sa propriété des Yvelines, le Moulin de Dannemois, transformé en musée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL