Renaud bientôt de retour en studio pour un album pour enfants

Pierre Vaugeois
Mars 14, 2018

L'enregistrement doit commencer dans quelques jours. RTL, qui avait évoqué ce projet dès 2016, a annoncé ce retour le mardi 13 mars - confirmé depuis par Le Parisien.

"C'est Michael Ohayon qui réalisera l'album, comme le précédent, et qui a composé la majorité des musiques ", nous assure-t-on également. Le chanteur est d'ailleurs sur le point d'entrer en studio pour enregistrer un album pour enfants, prévu depuis deux ans. Pour les musiques qui accompagneront ces textes pour enfants, il a fait appel à Romane Serda, la maman de son fils Malone, elle lui a composé deux musiques. Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée. Renaud n'a pas voulu donner de date de sortie pour ce disque pour enfants mais il a fait savoir, d'après Le Parisien, qu'il voulait l'enregistrer et le sortir au plus vite, pour le proposer au public et pourquoi pas le présenter sur scène dans la foulée. Je ferai peut-être les choeurs ou plus s'il le souhaite. " a expliqué son entourage professionnel, précisant qu'il n'y avait "rien de grave ", avant que son ancienne compagne Romane Serda donne des nouvelles de l'artiste".

Dans quelques jours donc, Renaud sera de retour en studio, à Paris, et à Bruxelles, là-même où il avait enregistré son dernier album.

Renaud a quitté la maison de repos de Garches dans les Hauts-de-Seine où, à sa demande, il a passé trois semaines.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL