Romane Serda s'exprime sur l'état de santé de Renaud

Pierre Vaugeois
Mars 9, 2018

Très proche de son ancien conjoint, dont elle avait été l'épouse entre 2005 et 2011 et dont elle a eu un fils, Malone (11 ans), Romane Serda a assuré que Renaud l'avait beaucoup encouragée à sortir sa nouvelle musique. Après 7 ans d'absence sur la scène médiatique, les fans du chanteur de 65 ans s'inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de leur idole, imaginant le pire. Sauf qu'un témoignage en vaut mieux que deux pour rassurer ces millions de fans. " C'est faux, ce n'est pas " hospitalisé ". Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée, a-t-elle expliquée dans une interview accordée à BFMTV. On fait tous des trucs où on se dit: 'C'est bon, je fais une petite pause.' C'est ce qu'il a fait.

Une cure, donc, pour se défaire à nouveau de son addiction. Romane Serda évoque la santé de son ex-époux à demi-mot: "Ça fait partie du paysage, mais c'est... il n'y a rien d'alarmant, puisque c'est..."

Sur la page Facebook officielle de Renaud on pouvait ainsi lire: "Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté! C'est comme ça, voilà", dévoile Romane Serda. Je ne fais rien sans lui, il est au courant de tout et je suis au courant de tout. Romane Serda prévoit une tournée, qu'elle envisage de lancer en mai. "On ne vit plus ensemble, mais bon.". Avant de conclure, mystérieuse: " Quand on a aimé, on aime pour toujours, non?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL