RUMEUR - Call of Duty: Black Ops 4 aperçu chez GameStop

Alain Brian
Mars 8, 2018

Certains joueurs ironisent d'ailleurs sur ce choix d'ajouter une barre au logo à chaque opus qui passe comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les fans de Call of Duty ont rapidement noté que les lignes oranges sur le devant de la casquette, que Harden a pris soin de bien mettre en avant, rappelaient fortement le style des logos précédents de Call of Duty Black Ops 2 et 3.

Depuis quelques jours, tous les regards sont tournés vers une éventuelle annonce de Call of Duty: Black Ops 4 par l'intermédiaire de différentes rumeurs allant toutes dans le même sens. En fait, il s'agirait plus de Black Ops IIII (avec 4 bâtons) comme le laisse penser un joueur de NBA. Les infos disent aussi que Black Ops 4 pourrait sortir sur Nintendo Switch.

Bien évidemment, l'origine de ces images est impossible à confirmer, il faudra donc encore attendre l'officialisation de la part d'Activision et Treyarch pour savoir si tout cela est vrai. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL