Salah ne veut pas être comparé à Messi, indique Klopp — Liverpool

Solenn Plantier
Mars 20, 2018

"Mohamed Salah est sur le chemin pour être au même niveau que Lionel Messi, a avancé son entraineur Jürgen Kloppl en conférence de presse".

" Je crois que Salah est sur la bonne voie". Liverpool en 2009. Et en cerise sur le gâteau, Salah a encore réussi le centre décisif sur le but de l'attaquant Roberto Firmino. Ce faisant, il a porté son total de buts en Premier League à 28, en 30 matchs disputés. A Anfield, face au club de la banlieue nord-ouest londonienne, Liverpool a déroulé, s'imposant 5-0. Il peut devenir le meilleur buteur africain de tous les temps sur une saison de Premier League.

Contre Watford, sous la neige, l'Egyptien de 25 ans a marqué quatre fois, pour s'installer en tête du classement des buteurs de Premier League avec 27 réalisations, trois de plus qu'Harry Kane (Tottenham), actuellement blessé. Il efface le précédent record détenu par Fernando Torres. Mohamed Salah y est allé d'un retentissant quadruplé et d'une passe décisive pour une victoire sans bavure de Liverpool (5-0) devant son public.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL