Son nouvel album devrait sortir "à l'automne" — Vanessa Paradis

Pierre Vaugeois
Mars 20, 2018

Elle est d'ailleurs à l'affiche du film Chien, de Samuel Benchetrit. "J'ai trouvé que c'était une histoire extraordinaire et extraordinairement bien racontée, avec une telle écriture, un tel don, un tel angle de vue sur la société".

Invitée au micro du magazine " A Nous Paris", la grande Vanessa Paradis n'a pas manqué de se faire remarquée. "Les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans". Surtout, ne lui demandez pas de choisir entre les deux.

En ce moment, c'est au bras de son compagnon qu'on voit le plus souvent Vanessa Paradis. "C'est très physique la musique, et elle ne vous quitte jamais". Et pour cause, jonglant depuis bien des années entre le cinéma et la musique, le coeur de l'interprète de " Joe le taxi " semble quelque peu pencher vers les ondes depuis quelques mois. Peu importe que vous ayez fait un bon concert la veille, si vous vous démerdez mal le lendemain, c'est le souvenir que vous laissez aux gens. C'est comme s'installer dans un appartement et le décorer à son goût. Bonne nouvelle, ses fans n'auront plus à patienter très longtemps avant de découvrir ses nouvelles compositions!

"Je prépare un disque qui sortira à l'automne, s'il est prêt", a-t-elle en effet déclaré dans un entretien accordé au magazineA Nous Paris.

Cinq ans ont passé sans que les auditeurs puissent se délecter des ondes de Vanessa Paradis. Mais côté musique, son dernier album, Love Songs, date de 2013, et son retour sur la scène musicale est très attendu. Moi, j'aime bien prendre le temps et j'ai la chance de pouvoir prendre ce temps.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL