St Etienne reprend son élan contre Guingamp (2-0)

Evrard Martin
Mars 19, 2018

Buteur hier face à l'EA Guingamp, Rémy Cabella a été l'un des principaux artisans de la victoire de l'ASSE lors de cette 30e journée de Ligue 1. Il est vrai que leur redressement spectaculaire a de quoi les laisser songeurs: 16es à la trêve, avec seulement un point d'avance sur Lille, alors barragiste, les voilà de nouveau dans la première partie de tableau (9es), à cinq points de Nantes (6e), place qui pourrait devenir européenne en fin de saison si le Paris-SG remporte les deux Coupes nationales. Ce n'est pas très loin derrière et devant et on voit que la 5e place n'est pas très loin.

Je dis depuis un certain temps, quand nous aurons atteint 42 points, nous verrons.

Jean-Louis Gasset et ses hommes ont disputé ce dimanche leur huitième match d'affilé sans défaite en Ligue 1. Marcus Thuram aussi avec Jimmy Briand et Marcus Coco à ses côtés. Ainsi, le défenseur Neven Subotic a ouvert la marque en reprenant à bout portant une passe de l'attaquant Robert Beric à la réception d'un corner joué par Rémy Cabella (1-0, 29).

Après trois résultats nuls consécutifs, les Stéphanois retrouvent le chemin de la victoire contre Guingamp (2-0), au terme d'une rencontre maîtrisée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL