" "Thiago Silva affirme être " sûr " que Neymar restera au PSG — PSG

Solenn Plantier
Mars 18, 2018

Arrivé en France en août dernier dans le cadre d'un transfert record de 222 M€, l'attaquant brésilien devrait retourner en Espagne contre un autre chèque totalement fou de 400 M€.

Sur le terrain, deux joueurs doivent faire très attention aux avertissements car le moindre carton jaune aujourd'hui lui priverait de la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco le samedi 31 mars prochain, à savoir Thiago Silva et Dani Alves.

A l'issue de la victoire contre Nice (1-2), le capitaine du PSG Thiago Silva, dit "le grand frère" s'est exprimé sur l'avenir de Neymar à Paris.

Et le joueur de 33 ans a assuré au micro de BeIN Sport que l'ailier de 26 ans sera toujours Parisien la saison prochaine. Et j'espère qu'il pourra rester avec nous parce que nous sommes beaucoup plus forts avec lui. On va rester ensemble avec lui, il fait un très bonne traitement au Brésil, il travaille déjà beaucoup au niveau de la musculation sur la partie supérieure du corps. Si j'en suis? Oui, je suis sûr qu'il va rester! " Un peu hésitant tout de même, Thiago Silva a répondu " Je suis sûr ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL